Suivez-nous

Musique

Tekashi69 : « Je suis sur l’album de Kanye West »

Publié

le

Tekashi69 lance une nouvelle bombe. Interviewé par TMZ alors qu’il arrivait à Los Angeles, il a avoué être sur le prochain album de Kanye West.

Encore une tentative de buzz pour Tekashi69 ? Dimanche, à son arrivée à l’aéroport de Los Angeles, le média américain TMZ a profité du moment pour poser quelques questions au rappeur et spécialiste du trolling. En plus de se vanter de “gagner chaque battle” dans lequel il rentre et de confesser avoir “toujours êté le roi de New-York”, c’est une bombe qu’a lancé le rappeur. Il devrait apparaître au côté de Kanye West dans le prochain album de ce dernier. Connu pour ses fausses révélations, on préfère attendre la sortie du projet avant de crier victoire… ou de crier tout court.

Un habitué des polémiques

Depuis ses débuts, Tekashi69 se nourrit de buzz et de polémiques. Entre accusations d’agressions sexuelles sur mineurs, déclenchement de bagarres et fusillades, le rappeur semble adorer attirer l’attention. Mais pas de le bon sens. Si il avait fait une bonne impression en mars dernier en distribuant de l’argent à des habitants de la République Dominicaine, la majorité de ses faits et gestes ne sont pas glorifiants. Son dernier mensonge en date après son faux contrat de 15 millions de dollars avec Birdman, l’annonce de sa retraite un jour avant de dévoiler un nouveau son…

>> À lire aussi : Fini la retraite, 6ix9ine pousse la chansonnette dans son nouveau morceau “GOTTI”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *