Suivez-nous

Musique

The Alchemist rassemblera Lomepal, Deen Burbigo, Jazzy Bazz ou encore Caballero pour une mixtape

Publié

le

The Alchemist rassemble Lomepal, Deen Burbigo, Jazzy Bazz ou Caballero pour une mixtape

A l’occasion d’un projet orchestré par Red Bull, le producteur américain s’arme de la nouvelle scène française pour une mixtape qui s’annonce explosive.

Le projet a de quoi sérieusement emballer. The Alchemist, l’un des plus prestigieux producteurs américains rassemblera autour de lui la nouvelle génération hip-hop francophone pour un projet, Paris L.A. Bruxelles qui s’annonce bouillant. Pour rappel, The Alchemist, c’est des collaborations avec la crème outre-Atlantique, d’Eminem à Mobb Deep.

Deen Burbigo, Lomepal, Caballero & JeanJass, Heskis ou Jazzy Bazz & Esso squatteront donc les studios du Taureau Ailé cet été pour enregistré l’une des mixtapes de rap français les plus intéressantes des prochains mois. Cerise sur le gâteau : les productions seront des beats inédits du producteur, samplés sur des classiques de la musique francophone. What else ?

Et bien NON, ce n’est toujours pas fini, puisque le 27 septembre prochain, la capitale accueillera la Red Bull Music Academy Festival 2017 pour réunir tout ce beau monde dans une performance live qui s’annonce HIS-TO-RIQUE.

À LIRE
Les premiers chiffres de ventes de Vald sont tombés

À voir aussi :