Suivez-nous

Musique

The Game rend hommage à 2Pac dans « Heaven 4 a Gangster »

Publié

le

The Game rend hommage à 2Pac dans "Heaven 4 a Gangster"

Quoi de mieux pour rendre hommage à une légende décédée que de lui dédier un morceau ? A ce titre, The Game a écrit pour 2Pac, « Heaven 4 a Gangster ».

Le 13 septembre 1996, l’étoile hip-hop Tupac Shakur rejoignait le firmament. Partout dans le monde, les hommages se sont succédé, et particulièrement chez les artistes. A noter celui de The Game, qui a dévoilé un morceau inédit, « Heaven 4 a Gangster », en la mémoire de l’instigateur de Thug Life.

Le morceau est extrait du documentaire « Who Killed 2Pac », diffusé hier sur de A&E. Sur une production plutôt sombre, le rappeur de L.A. s’interroge ainsi sur une question simple : existe-t-il un paradis pour les gangsters ? Une réflexion qu’il alimente avec quelques prémonitions, en imaginant à quel point 2Pac serait dégoûté s’il était encore en vie et qu’il constatait l’état dans lequel se trouve le monde en 2017.

Publicité

Pour Game, la réponse est claire, « il se retournerait dans sa tombe ». Et ce n’est pas l’élection de Donald Trump, qu’il insulte d’ailleurs copieusement, et les brutalités policières qui gangrènent toujours plus les Etas-Unis qui lui donneront tort.

Découvrez le morceau « Heaven 4 a Gangster » de The Game ci-dessous.

 

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *