Suivez-nous

Musique

The Notorious B.I.G. va avoir droit à son hologramme

Publié

le

hologramme

Après Tupac, c’est The Notorious B.I.G. qui va être ramené à la vie grâce à un hologramme.

Billboard vient de confirmer une rumeur qui traînait depuis quelques temps: The Notorious B.I.G. va avoir droit à son hologramme à l’occasion du futur clip de Faith Evans, la veuve du rappeur. La compagnie ARHT Media vient d’obtenir les droits pour créer cet exploit technique. En 2012, c’était l’hologramme de Tupac qui avait fait sensation à Coachella.

Publicité

Mais ce n’est pas tout. La fondatrice de ARHT Media a de plus déclaré qu’une tournée était en préparation avec l’hologramme. Il y a également de très grandes chances pour que Biggie apparaisse au concert intitulé One Night Only Bad Boy Family Reunion, organisé par Puff Daddy le 20 mai , qui célèbre le 44 ème anniversaire de la légende de Brooklyn.

“Après avoir vu toutes les innovations technologiques, je me suis dit que ARHT Media était le meilleur partenaire possible pour ramener The Notorious B.I.G. à la vie. Je suis impatiente de travailler avec eux et de vous présenter cet hologramme qui apparaîtra dans ma vidéo et sur scène” a ainsi précisé Faith Evans.

Publicité

Nous avons hâte de voir le résultat, et nous espérons que le rendu soit aussi génial que celui de Tupac il y a quelques années.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *