Suivez-nous

Musique

The Voice Kids : Esteban reprend Nekfeu et met le feu avec “Nique les clones”

Publié

le

The voice nekfeu

À 14 ans, Esteban a fait monter la température sur le plateau de The Voice Kids avec la reprise très propre de “Nique les clones” de Nekfeu.

Il fallait un mélange de technique et d’audace pour envoyer “Nique les clones” sur le plateau de TF1, en prime time. Sûr de lui, Esteban, 14 ans, a plié ça avec une certaine aisance, séduisant l’intégralité du jury.

Patrick Fiori a pris le soin de bloquer le vote de Soprano, évidemment bien souvent favorisé quand il s’agit de culture urbaine. Jenifer et Amel Bent ont également retourné leur fauteuil.

Une future star de la musique ?

Esteban a grandi dans la musique depuis toujours, grâce à des parents musiciens. Très jeune, il apprend la trompette, le piano et la guitare puis commence à chanter. Mais c’est avec le rap que l’adolescent s’épanouit aujourd’hui.

Avec sa palette musicale très complète, le jeune artiste pourrait bien faire parler de lui dans les prochaines années. En tout cas, il n’a pas fini d’étonner dans The Voice Kids.

1 Comment

1 Comment

  1. Escanxr

    10 septembre 2019 at 7 h 59 min

    C’est spécialement claqué. C’est tout plat, aucun charisme dans la voix, n’importe quel ado de 14 ans aurait fait aussi “bien”, il a juste repris le morceau comme tout le monde chez soi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *