Suivez-nous

Culture

Theodort explique comment il s’est retrouvé à l’affiche de “Sage-Homme” au cinéma

Publié

le

Théodort affirme que son appartement est hanté : «Ça me glace le sang»

Sage-Homme vient de sortir en salle. Theodort y interprète un rôle assez amusant, et s’est expliqué sur les raisons de son recrutement.

C’est un habitué du web. Mais s’agissant du grand écran, c’est une première. Theodort incarne son premier rôle au cinéma dans Sage-Homme, officiellement en salle depuis le 15 mars. Dans une interview promotionnelle pour Pathé France avec Karin Viard et Melvin Boomer, qui incarnent les deux personnages principaux dans le long-métrage, Theodort a expliqué comment il s’était retrouvé au casting.

À lire aussi : «J’ai trouvé ça un peu méchant» : Theodort réagit aux critiques sur “Stand-up de merde 3”

Publicité

Theodort : «C’était mon rêve»

«David Bertrand, qui a géré le casting de Sage-Homme, est tombé sur un sketch qui a été repartagé sur Instagram. J’y joue un rappeur un peu excentrique, un peu fou-fou». Ici, le créateur de contenus fait probablement référence à un extrait de sa série de vidéos “CE RAPPEUR QUI…”. «Il m’a trouvé fun», raconte Theodort. Un recrutement qui met la pression. «Comme c’était mon rêve, je ne voulais pas que ce soit décevant. Alors j’y suis allé humblement, et c’était génial».

Le YouTubeur a finalement eu la chance de se rendre au festival de l’Alpe d’Huez pour y défendre Sage-Homme. «C’était la première fois que je me confrontais à des avis d’un public différent, confie-t-il. Et quand le film s’est terminé, j’étais fier des regards qu’on pouvait nous lancer. Ce public n’est pas ma cible, donc c’est toujours gratifiant. J’ai plu aux daronnes» rigole Theodort. Même si le retour qu’il attend le plus, c’est bien celui de la sienne. «Ma maman et mon frère vont le voir. C’est la première fois qu’il y a des gens de mon entourage qui vont voir ce film. J’ai aucun doute sur le fait qu’ils vont apprécier, mais ça met quand même une petite pression».

Dans le reste de l’actualité, le Palmashow réagit au partage de Booba : «C’est le community manager d’Internet».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *