Suivez-nous

Culture

Orelsan, Tiakola, Josman : Europavox voit les choses en très grand

Publié

le

Anthony PAQUET

Cette année encore, du 30 juin au 02 juillet, Europavox frappe fort avec une programmation aussi alléchante qu’éclectique : on vous dit tout.

Du 30 juin au 02 juillet, Clermont-Ferrand va s’embraser sur la Place du 1er Mai avec les présences remarquées de Tiakola, Orelsan, Josman, Meryl, Varnish la Piscine ou encore Bianca Costa : des artistes dont les univers riches et singuliers nous enchantent. Décidément, Europavox a su, une fois de plus, nous concocter une programmation cuisinée aux petits oignons.

Europavox 2023 : L’Europe au cœur du festival

Les années passent mais les traditions restent les mêmes pour Europavox : mettre en avant les talents européens et faire découvrir de nouvelles sonorités. Avec une sélection de groupes venus de 16 pays différents, du Danemark à la Grèce en passant par l’Irlande, Europavox nous invite à un voyage musical sans pareil. Que vous soyez fans de rap, de rock, de pop ou de musique électronique, le festival a tout prévu pour satisfaire les envies de chacun, chacune. Le gros plus ? De nombreux avantages liés à la billetterie. En effet, le PASS CULTURE permet aux jeunes de 18 ans d’obtenir une place de festival gratuitement, et le pass Région, quant à lui, offre 30€ de réduction pour les 16-25 ans.

On se donne donc rendez-vous du 30 juin au 2 juillet pour un week-end de folie et d’escapade !

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *