Suivez-nous

Musique

Token paralyse la concurrence avec le clip de Waist Down

Publié

le

Token Waist Down Video

Token est l’un des artistes prometteurs soutenus par Hip-Hop Infos France. Alors qu’il ne cesse de faire parler de lui depuis quelques mois, le voilà de retour avec un nouveau clip, “Waist Down”.

Si nous vous en parlons depuis un moment, ce n’est pas pour rien, Token, ce jeune rappeur de 17 ans fait partie de cette nouvelle génération de MC’s promis à un bel avenir. Fort d’un flow rapide et incisif, le gamin de Salem, Massachusetts continue de teaser son album à venir avec un nouveau clip, “Waist Down”. Dévoilé en exclusivité pour le site World Star Hip-Hop, la vidéo met en scène un jeune hater du rappeur qui va jusqu’à le renverser violemment en voiture pour exprimer sa haine et sa jalousie. Un geste démesuré qui va contraindre Token à se retrouver en fauteuil roulant.

Mais, le fait de se voir réduit physiquement et paralysé ne va pas l’arrêter pour autant. Comme il le dit si bien tout le long, “I don’t give a fuck”. Ainsi, Token continue de livrer ses rimes tranchantes envers ceux qui lui mettent, sans jeux de mots, des bâtons dans les roues. Un morceau egotrip qui pourtant, ne plaît visiblement pas à sa copine qui le qualifie comme“le titre le plus stupide qu’elle n’ait jamais entendu”. Celle-ci va même jusqu’à lui donner un avertissement on ne peut plus explicite: “la prochaine fois que tu me demandes de venir en studio, assure toi de me présenter des bons morceaux”.

Bien entendu, tout n’est que fiction, mais nous ne pouvons nous empêcher de voir dans cette mise en scène, un message subliminal qui laisse présager que son album proposera des titres encore meilleurs que celui-ci. Quand on constate la forme olympique que tient l’artiste depuis cette année, on est d’une chose, c’est que le meilleur reste à venir. En attendant, vous pouvez visionner le clip de “Waist Down ci-dessous:

À LIRE
« Aujourd’hui ça parle en millions d’euros pour signer un album de Vald »

A l’occasion de son passage en France cette année, notre équipe a rencontré Token, vous pouvez retrouver l’intégralité de l’entretien en cliquant ici.

À voir aussi :