Suivez-nous

Musique

Tortoz joue les bad boys “Le temps d’une nuit”

Publié

le

Tortoz joue les bad boys "Le temps d'une nuit"

L’artiste grenoblois a donné vie à “Le temps d’une nuit”, extrait de son dernier opus New Ventura. 

Nouvel épisode de la trap-latina. Cette fois-ci, le rappeur isérois aux inspirations exotiques met en lumière une partie de cartes qui tourne mal dans un bar, il semblerait, sud-américain. Alors qu’il flirte avec une jeune demoiselle au comptoir, il se rend autour d’une table pour un poker. Il finit par avoir l’intégralité des flingues des joueurs sur lui, et s’en sort en prenant en otage la fille. Quelques péripéties plus tard (qu’on tachera de ne pas spoiler), Tortoz conclue avec une copie encore une fois visuellement très forte.

>> À lire aussi : Tortoz : “Tout ce que j’ai fait avant c’était de l’entraînement, maintenant c’est la Champions League”

Avec son esthétique vintage et ce grain de caméra particulier, il met en lumière son nouveau concept artistique à la couleur latine. Il prouve d’autant plus sa volonté de construire un univers détaillé et très léché autour de ses morceaux. Celui-ci est particulièrement bien réalisé par Thomas Cadoux. Ce n’est pas simplement le clip qui accompagne le titre, mais bel et bien une oeuvre à part entière, à déguster devant son écran. Tortoz, quant à lui, poursuit sa progression au coeur de la nouvelle scène rap française.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *