Suivez-nous

Musique

Les apparitions complètement déjantées d’Orelsan dans le film “Girls With Balls”

Publié

le

Orelsan Cow Boy

Un chapeau, une guitare et une voix angélique, Orelsan a fait fort dans le dernier long-métrage d’Olivier Afonso.

Sorti fin juillet en exclusivité sur Netflix, le film Girls With Balls comporte de nombreuses jeunes actrices, telles que Tiphaine Daviot, Manon Azem, ou encore Camille Razat. Au milieu de tout cela, un autre acteur bien connu fait également partie du casting : Orelsan. Le rappeur se contente cependant d’un petit rôle, celui d’un cow-boy chanteur qui vient ajouter sa patte au film de manière mélodique.

À LIRE
L'improbable anecdote qui lie Lorenzo et le Joueur du grenier

Si le film a connu un succès critique assez modeste, les apparitions d’Orel restent à voir. Heureusement, un compte fan a recensé toutes les prises effectuées par l’artiste, et attention, ça vaut le coup.

Le synopsis du film

Si vous désirez voir le long-métrage, voici un aperçu du scénario. Une équipe de volley féminine est prise pour cible par des mâles bêta, émules contemporains du Comte Zaroff. Trop sûrs d’eux et de leur connaissance du terrain forestier, les chasseurs ne se doutent pas une seule seconde que le rapport de force peut s’inverser… si tant est que les sportives fassent preuve d’esprit d’équipe.