Suivez-nous

Musique

La tracklist de Dosseh a été dévoilée et elle est incroyable

Publié

le

La tracklist de Dosseh a été dévoilée et elle est incroyable

Après plusieurs teasers de certains morceaux de Vidalo$$a, Dosseh annonce sa tracklist et elle est incroyable. “VLT” en featuring avec Lacrim n’était que le début, des noms comme Booba, Votourious ou encore Kalash seront sur l’album.

Dosseh continu sur une belle lancée et s’accapare la tête du top single dès la première semaine de la sortie de son nouveau morceau “Habitué”. Une ascension sans égale qu’il maîtrise à merveille en nous donnant encore plus.

Promesse tenue

Vidalo$$a promet un succès fou, après un tracklisting de qualité partagée sur son compte Instagram. On y retrouve Booba sur le titre “MQTB” avec lequel il a déjà featé. Mais aussi des nouveautés comme le talentueux rappeur Vegedream qui interprétera le remix de “Prince de la Ville”. Pour terminer en beauté, Kalash très proche du 92i fera également collaboration avec Dosseh sur le titre “Jet Privé”. Et bien entendu Lacrim dont le titre “VLT” a déjà été dévoilé.

V I D A L O $ $ A /// Fête Nationale /// Sortie officielle le 6 juillet /// Avec les participations de @boobaofficial @officielacrim @kalash972 @vegedream @pprosofficiel @therealvotourious @bissomiic.officiel /// @pyromanbeatz @twinsmatic @bbpprod @thedangerdeuxfois @dskonthebeat @storksnd @heezyleeofficiel @joshrosinet @joerafaa @swaggaguru @shabzbeatz Artwork @by_libitum #VIDALOSSA #DOSSEH #FêteNationale

Une publication partagée par D O $ $ € # (@dossehofficiel) le

  1. Voilà pourquoi
  2. Pour vous par nous
  3. MQTB (feat. Booba)
  4. À chaque jour…
  5. Ma keh à moi
  6. Vidalossa
  7. VLT (feat. Lacrim)
  8. Sommet
  9. Toit du monde
  10. Princes de la ville (feat. Vegedream)
  11. KFC
  12. Jet privé (feat. Kalash)
  13. Paris en août
  14. 45 atmo (feat. Votourious, Ppros & Biss)
  15. La rue c’est rasoir
  16. Habitué

Promesse tenue pour le rappeur puisqu’il ne s’arrête pas aux featurings musicaux. Ce dernier l’a bien compris avoir une équipe de qualité est une recette qui marche. Le casting des prods a lui aussi été dévoilé et il est très chaud. En plus de Twinsmatic qui avait signé l’instru de “KFC”, on retrouve les hitmakers Pyroman, DSK On the Beat, DST ou encore Le Motif. Un album qui promet d’être incroyable comme prévu. Rendez-vous le 6 juillet prochain.

>> À lire aussi : Dosseh : « On ne peut pas aimer la musique et ne pas évoluer avec elle ».