Suivez-nous

Culture

Mettez vos ceintures, le trailer du spin-off Fast & Furious est explosif

Publié

le

Mettez vos ceintures, le trailer du spin-off de Fast & Furious annonce la couleur

Prévu pour cet été, le spin-off de Fast & Furious vient de dévoiler son premier trailer. Intitulé Hobbs & Shaw,  il suit Dwayne Johnson et Jason Statham dans de nouvelles aventures.

Intéressé par l’idée de “développer davantage” les personnages de Fast & Furious, le réalisateur, David Leich, connu notamment pour Deadpool 2, a décidé de se lancer dans l’histoire d’Hobbs & Shaw. Après des teasings incessants, l’équipe du film a enfin révélé son premier trailer hier, ce qui a permis aux accrocs de la saga de pouvoir en savoir davantage sur le futur de ces deux personnages secondaires. Un peu moins centré sur les voitures, le film est tourné en priorité vers les combats et l’espionnage, deux thématiques déjà présentes dans les Fast & Furious, mais qui seront cette fois des pièces centrales de ce nouveau format.

En revanche, l’idée reste d’intéresser l’audience des 8 films et donc de ne pas s’éloigner complètement du cadre initial. Car c’est seulement si Hobbs & Shaw parvient à susciter l’intérêt des anciens fans que la franchise sera un succès et pourra être renouvelée pour de nouveaux volets. Bien que Leich souhaiterait apporter de réels changements et bénéficier d’un public plus vaste, il faudra qu’il veille cependant à ne pas avoir la main trop lourde sur les plot-twists.

Avec ces visuels, Hobbs & Shaw prend un virage décisif

Toutefois, le trailer montre pourtant un univers drastiquement différent de celui auquel Fast & Furious nous avait habitué. On y voit notamment un nouveau malfaiteur génétiquement modifié, interprété par Idris Elba. Le décor est surprenant avec un côté “super-héros”, presque surréaliste.

Quant aux deux personnages principaux, Luke Hobbs et Deckard Shaw, tout les oppose. Cependant, ils devront unir leur force s’ils veulent avoir une chance de vaincre l’ennemi. Et à en croire la bande-annonce, ce ne sera pas de tout repos. C’est tout ce qu’on sait. Du reste, le film sortira en France le 7 août.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *