Suivez-nous

Culture

Débranchez vos cerveaux pour le trailer du spin-off Fast & Furious

Publié

le

Débranchez vos cerveaux pour le trailer du spin-off Fast & Furious

Le dernier trailer du spin-off de Fast & Furious vient de sortir. Et il défie les lois de la logique physique et scénaristique.

“On prend la logique on l’encule à deux”. Des mots qui auraient été selon des sources sûres prononcés par Dwayne Johnson et Jason Statham sur le tournage du spin-off Fast & FuriousHobbs & Shaw. Vous en doutez ? Tentons alors de résumer le trailer du dernier film d’une saga ayant rapporté plus de cinq milliards aux box-office mondial en quelques moments forts.

Passons sur les explosions et cascades qui ponctuent la bande-annonce de 3 minutes 42 une seconde sur deux, et arrêtons nous sur le scénario digne d’Inception. Idris Elba a été choisi pour jouer le méchant qui commence par défier les deux principaux protagonistes Luke Hobbs et Deckard Shaw sur l’écran géant de Piccadily Circus à Londres. Mais pas n’importe quel méchant : un soldat génétiquement augmenté qui met un point d’honneur à ce qu’on l’appelle “Black Superman”. Et un méchant pas très content, car la sœur de Shaw (jouée par Vanessa Kirby) lui aurait volé un virus capable de décimer non pas un quart, non pas un tiers, mais la moitié de la population.

À LIRE
Le prochain GTA ferait un retour à Vice City et serait inspiré de la série Narcos

De la castagne il y aura, ainsi qu’apparemment un haka réalisé par toute la famille de Luke Hobbs, torses nus bien entendu. Ah et puis une voiture qui tracte une autre voiture qui tracte une voiture sur laquelle The Rock tracte un hélicoptère. Qui est à la réalisation ? David Leitch ? L’homme qui a réalisé John Wick, Atomic Blonde et Deadpool 2 ? Ça explique pas mal de choses … On vous invitera donc à débrancher vos cerveaux le 7 août.

À voir aussi :

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *