Musique
Travis Scott annonce son album « Jack boys » : ça va frapper en équipe
Travis Scott a annoncé la sortie de son album Jack Boys, délivrant pour l’occasion une toute nouvelle capsule de merchandising, « Black Jack ».
Mode album réactivé. Plus d’un an après la sortie de son détonnant Astroworld, Travis Scott revient chatouiller le game avec son opus Jack Boys. Annoncé sobrement sur Twitter, «GANG GANG JACK BOYS COMING SOON», le projet devrait réunir la fine équipe du label de l’artiste, Cactus Jack, comme l’explique XXL Mag. Parmi lesquels : Sheck Wes et Don Toliver. Aucune information de plus n’a été énoncée par l’artiste, malgré une mise en précommande en ligne à 10$.
Travis Scott, du hoodie à la trottinette électrique
Et qui dit « album » de Travis Scott, entend forcément « merchandising ». Et là, le rappeur passe en mode black avec une capsule inédite intitulée « Black Jack ». Des hoodies aux casquettes en passant par une trottinette électrique (oui, oui) et un peignoir : Travis a mis le paquet sur la collection. Les produits varient de 10$ (pour l’album) à 550$ pour la trottinette électrique. Pour tout ce qui est vêtements, comptez 45$ pour les tee-shirts et 85 à 95$ pour les hoodies.
BLACK JACK COLLECTION LIVE ON https://t.co/nSrRheA8lJ GANG GANG 🍽 JACK BOYS SOON pic.twitter.com/xnvKSLmm6i
— TRAVIS SCOTT (@trvisXX) 29 novembre 2019
Toute la gamme est à retrouver, évidemment, sur le site de Travis en attendant plus d’informations sur ce projet tout de noir vêtu qui devrait s’immiscer dans les sorties du début de l’année 2020.
Pingback: Travis Scott annonce son album “Jack boys” : ça va frapper en équipe