Suivez-nous

Musique

La folle réaction de Travis Scott qui découvre le couplet de Drake sur “Sicko Mode”

Publié

le

La folle réaction de Travis Scott qui découvre le couplet de Drake sur "Sicko Mode"

“Look Mom I Can Fly” de Travis Scott est disponible depuis hier sur Netflix, et une scène a particulièrement marqué les internautes, celle de Travis Scott qui jubile à l’écoute du couplet de Drake sur “Sicko Mode”.

Si vous avez vu le nouveau documentaire de Travis Scott sur Netflix, vous n’avez pas pu passer à côté de ce moment. Lorsque le rappeur découvre et écoute pour la première fois le couplet de Drake sur le titre “Sicko Mode”. Entouré de son équipe, le natif de Houston venait tout juste de recevoir le couplet de Drizzy, qui l’avait enregistré de son côté. Fou de joie, La Flame se met à courir dans tous les sens, en criant des “We back, we baaaack”, conscient du potentiel d’une telle collaboration.

Et il ne s’est pas trompé, puisque “Sicko Mode” track 3 d’Astroworld a été l’un des lead single de l’album. En décembre 2018, le morceau atteint le haut du classement au Billboard Hot 100, une première dans la carrière du rappeur de Houston. Au total, le morceau restera classé pendant 30 semaines dans les dix premières places du top. Un record pour un titre rap.

Look Mom I Can Fly, une plongée dans l’intimité de Travis Scott

Tout juste dévoilé sur Netflix, le documentaire de Travis Scott marque déjà les esprits. Pendant 1h30, le spectateur est plongé comme jamais auparavant dans la vie fantastique du rappeur. Son enfance s’inscrit comme le fil conducteur du documentaire, avec de nombreux flashbacks. On le voit notamment à ses débuts sur scène, devant une foule vide, jusqu’à la gloire, face à des salles pleines lors du Astroworld Tour. Enfin, le spectateur est invité dans des instants très intimes, comme lors de l’accouchement de sa fille Stormi.

À LIRE
Travis Scott présent à Paris pour présenter sa boîte de céréales à 50$