Suivez-nous

Musique

Généreux, Travis Scott rembourse des frais de scolarité sur Twitter

Publié

le

travis scott tenet
© GQ

Très excité à l’occasion du dernier épisode de la WAV. Radio, Travis Scott a fait preuve de généreuses intentions sur son profil Twitter.

Il était visiblement très excité, ce mercredi soir, pour la dernière de la WAV. Radio. Travis Scott, qui retrouvait un nouveau téléphone (il ne cesse de les casser quand il est trop excité), a voulu partager sa bonne humeur sur Twitter. Sur le tas, il a donc sélectionné quelques internautes qui l’interpellaient au sujet d’objets perdus, promettant de les rembourser. On a donc une pair de AirPods et même un hoodie Astroworld perdu lors de l’un de ses concerts, que Travis Scott promet d’offrir en compagnie d’une paire de sneakers qu’il portait lors du concert. On lui a même demandé une PS5, mais… impossible.

Travis Scott : «Ma mère a toujours voulu que j’aille ici !»

Dans son élan de générosité, Travis Scott a également promis de rembourser les frais de scolarité de cinq élèves de l’HBCU, une école historiquement noire. Lorsqu’un élève dévoile ses frais sur le réseau social, l’auteur du prochain Utopia le partage, et l’encourage : «Ma mère a toujours voulu que j’aille ici ! Alors je suis avec toi ! Il suffit de s’enfermer et de sortir de là, prêt à changer le monde.» 

De belles intentions de la part de Travis Scott qui promettait justement de faire tout ce qui était en son possible, il y a quelques jours auprès de The Face, pour accompagner le mouvement Black Lives Matter. En aidant des jeunes aux revenus plus modestes grâce à des bourses sorties de sa poche, l’artiste ouvre déjà une première voie très pertinente.

Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar confirme qu’il ne quitte pas TDE de la meilleure des manières

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA