Suivez-nous

Musique

Quel retour de Travis Scott avec “Highest in the Room”

Publié

le

Travis Scott

Travis Scott effectue son retour avec le titre et le clip très attendu de “Highest in the Room”.

Finalement peut-être que sa séparation avec Kylie Jenner sera positive pour la musique. Moins de bordel dans la presse gossip, et plus de contenus musicaux. Travis a annoncé mardi qu’il ferait son retour avec le nouveau titre “Highest in the Room”. Dans le même temps, le clip réalisé par Dave Meyers et Travis Scott a été dévoilé. Un clip absolument dingue, qui transpire l’ambiance Travis Scott.

Travis Scott en pleine lancée

La sortie de ce nouveau titre intervient quelques semaines après la diffusion de son documentaire Look Mom I Can Fly sur Netflix. Dans celui-ci, on découvre un homme en pleine transition vers la paternité, mais aussi un rappeur qui se dirigera vers le succès mondial avec Astroworld. Désormais au sommet, l’artiste originaire de Houston sait qu’il doit poursuivre sur cette lancée avec “Highest in the Room”, son premier titre en 2019.

Son dernier projet Astroworld voyait le jour le 3 août 2018, il y a plus d’un an. Ce nouveau morceau pourrait être la preuve qu’un quatrième album est désormais en route. Il a d’ailleurs déclaré : « Il est temps pour les fans de manger ». Oui, Travis, il est temps.