Suivez-nous

Musique

Grâce à Travis Scott, la ville de Houston va ouvrir le parc d’attraction Astroworld

Publié

le

Travis Scott a réussi : Houston va ouvrir un nouveau parc d'attractions

La boucle est bouclée : l’univers d’Astroworld va enfin reprendre vie. Et cette fois, ce sera permanent. Un parc d’attraction devrait voir le jour grâce à Travis Scott, à Houston, sa ville d’origine.

Après nous avoir servi une tournée Astroworld sur un plateau d’argent, Travis Scott pourra désormais se vanter d’avoir fait émerger dans l’esprit du maire de sa ville natale, une idée des plus étonnantes. Sylvester Turner, maire d’Houston, est venu rendre visite à Travis lors de son concert au Toyota Center, et en a profité pour émettre une grande déclaration : “Houston t’aime. Et grâce à toi et ton album Astroworld, nous allons créer un nouveau parc d’attraction au sein de la ville.”  Très fier du rappeur, il en a également profité pour lui adresser quelques éloges : “On doit tellement à cet homme, avec Astroworld, il a permis à Houston de briller.”  

Une énième récompense

L’année passée à travailler assidûment son disque n’aura pas été vaine pour le rappeur texan. L’album semble avoir traversé les disciplines entre performance musicale, scénique ou encore visuelle, et achève sa course avec la consécration : il devient un lieu. Alors oui, on ne sait pas encore si le maire de la ville reprendra les codes d’Astroworld tels que les avait imaginé Travis Scott. On ne sait même pas d’ailleurs s’il s’agira là d’un parc d’attraction lié à l’oeuvre de l’artiste. En revanche, qu’une poignée de titres ait pu inspirer une ville comme Houston à se lancer dans le pari onéreux d’un nouveau parc d’attractions… Ça tient tout de même de l’exploit.

À LIRE
Django de retour : et si c'était enfin l'heure ?

Il y a quelques jours, le rappeur et Kylie Jenner avaient impressionné les fans en matérialisant Astroworld à l’occasion d’une fête pour l’anniversaire de leur fille Stormi. Cet évènement éphémère était déjà une belle prouesse. Avec ce parc d’attractions annoncé, l’album pourrait bien devenir immortel.