Suivez-nous

Musique

Travis Scott rend hommage à Pop Smoke avec un t-shirt Dior

Publié

le

pop smoke

Travis Scott est actuellement à Paris pour la célèbre Fashion week. L’artiste a sorti une collection avec Dior dont un t-shirt représentant Pop Smoke. Un superbe hommage pour le rappeur défunt.

Dans sa nouvelle collection Cactus Jack et Dior, Travis Scott présente une belle collection streat-wear. Un textile en particulier a retenu l’attention du public : un t-shirt à l’effigie de Pop Smoke. Une consécration pour le rappeur décédé de Brooklyn quand on sait que le morceau qui l’a fait connaitre fait l’éloge de la marque française.

Publicité

Magnifique hommage de Travis Scott

Le t-shirt contient deux références directes à Pop Smoke et son tube. Le visage du rappeur dégaine un petit sourire sur le devant du t-shirt, quand au dos du textile deux phrases reprennent même le refrain du morceau. «Christian Dior, Dior» et «When it rains, it pours». Certainement le plus bel image que pouvait proposer Travis Scott. Le rappeur de Houston n’a partagé que cette capsule sur son Instagram en ajoutant «U CANT SAY POP AND FORGET THE SMOKE. NOW U IN ALL THE STORES 4 EVER.»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flame (@travisscott)

Un nouveau featuring de prévu ?

Le textile est disponible maintenant dans tous les magasins Dior. Le prochain album Utopia de Travis est prévu pour cette année et le deuxième album posthume de Pop Smoke sortira lui le 16 juillet. On espère maintenant un nouveau featuring entre les deux artistes après leur très chaude connexion sur « GATTI ». De plus, Pop Smoke continue d’apparaître sur des projets après par exemple son apparition sur Culture III de Migos.

Toujours avec Travis, le rappeur pris d’assaut par des fans à Paris

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *