Suivez-nous

Musique

Très bonne nouvelle : Vald va sortir un album très bientôt

Publié

le

Invité de Zen, Vald a annoncé un nouvel album.

Invité de Zen ce lundi, Vald a confirmé la sortie d’un nouvel opus. Aucune autre information n’a filtré, mais il pourrait bien arriver dès cette année. 

«Je suis bien avancé, je n’ai pas rien fait !», sourit Vald. Le rappeur était ce lundi l’invité de Zen, l’émission Twitch animée par Maxime Biaggi et Grimkujow. Et il en a profité pour confirmer qu’un nouvel album était bien en route, deux ans après la sortie de V, sans donner plus de détails. Mais alors que les deux streamers ont ironisé sur une sortie en janvier 2025, Vald a glissé un rassurant : «J’espère avant».

Publicité

advertisement

Ce sera la seule indication filtrée par l’auteur de “Désaccordé”, discret mais plutôt serein à l’idée de présenter ce qui sera déjà son cinquième album studio. Vald a même promis au duo de présentateurs que ce prochain album sera celui de la «maturité», à demi-mot sur le ton de l’humour. Une promesse que sa communauté a en tout cas pris au mot, elle qui attendait depuis de longs mois un signe du rappeur.

Vald de retour dès 2024 ?

En effet, l’actualité de Vald est au point mort depuis plus d’un an. L’artiste n’aura réalisé qu’une seule apparition au cours de l’année 2023 sur l’excellent “Voraces” de Souffrance. Avant ça, il faut remonter jusqu’en décembre 2022 pour voir du mouvement dans sa discographie avec la réédition de VVV5. Le projet avait été officiellement annoncé au Bercy du rappeur, en novembre, et intégrait 13 titres inédits.

Publicité

advertisement

Ce retour sur la scène médiatique le temps d’une soirée sur Zen pose en tout cas les bases promotionnelles d’un nouveau projet. La sortie de son dernier album avait été particulièrement mouvementée, de son clash avec Booba conclu de manière spectaculaire aux Francofolies, jusqu’à ses ventes physiques qui ont forcé le Snep a revoir ses règles du jeu.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *