Suivez-nous

Musique

Trippie Redd revient en arrière après son ignoble cover

Publié

le

Alors qu’il semble avoir dévoilé la cover de son projet Pegasus, Trippie Redd est finalement revenu en arrière, au gré des multiples plaintes de ses fans sur les réseaux. 

Elle comptent parmi les aspects négatifs (ou positifs ?) des réseaux sociaux : les réactions immédiates d’une communauté piquée au vif. Ce mercredi, c’est Trippie Redd qui en a fait les frais, en revenant certainement en arrière sur l’artwork qui accompagnera la sortie de son nouveau projet Pegasus. D’abord publié sur Instagram, ce visuel (qui avait tout l’air d’une cover) a finalement été retiré par l’artiste lui-même après une déferlante enclenchée par ses fans.

Avant Trippie Redd, l’honteuse cover de Pop Smoke

Sur celui-ci, on voyait l’artiste, en slip, les bras écartés dans l’espace. Derrière lui, on distingue un Pégase, une créature mythique, qui reprend les traits d’un cheval avec des ailes. Les deux semblent flotter au-dessus du soleil et autour de plusieurs planètes. Bref, une idée déjà farfelue, avec une réalisation d’autant plus bancale : l’oeuvre se veut volontairement grossière. Il est donc probable que Trippie Redd rebrousse chemin concernant la direction artistique de son opus.

À l’heure des réseaux sociaux, l’affaire devient de plus en plus fréquente. Pour rappel, Viril Abloh avait également fait les frais de la communauté de Pop Smoke, après une honteuse pochette dévoilée à l’occasion de son album posthume. Les vives réactions des fans avaient forcé l’entourage du défunt rappeur à sélectionner un autre artiste pour délivrer la cover de Shoot for the Stars, Aim for the Moon.

Dans le reste de l’actualité, ça y est, Travis Scott a reçu sa PS5

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *