Suivez-nous

Culture

Ça y est, Travis Scott a reçu sa PS5

Publié

le

travis scott ps5

Travis Scott a reçu sa PS5 plus d’un mois avant sa sortie officielle : de quoi faire baver ses fans sur son compte Instagram. 

Il y a évidemment quelques privilèges à être une star, et recevoir la PS5 en exclusivité en fait partie. Ce week-end, Travis Scott a posté un cliché sur son compte Instagram de la nouvelle console de Sony. Si on ne voit pas la console en elle-même, l’artiste a posé sur ses genoux la nouvelle DualSense : la manette blanche qui accompagne la PS5. L’auteur d’Astroworld nous laisse d’ailleurs apprécier son incroyable set-up avec une télévision HD encastrée dans son mur et deux jeux d’enceinte qui entourent l’écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I will be playing until the sun up

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

Travis Scott : «Je jouerais jusqu’à ce que le soleil se lève»

«Je jouerais jusqu’à ce que le soleil se lève», promet d’ailleurs Travis Scott en légende de son cliché. Et on veut bien le croire : l’artiste a certainement pu profiter des premières pièces de la console, qui sera officiellement disponible le 19 novembre 2020. Son prix a également été dévoilé la semaine passée : elle sera proposée à 399 euros dans sa version digitale, et 499 euros dans une autre version équipée d’un lecteur Blu-Ray.

En tout cas, ce placement de produit ostentatoire de Travis Scott a certainement fait baver les fans de la console next-gen de Sony : près de 3,5 millions de personnes ont liké la publication sur le réseau social. Une publicité bienvenue, alors que Sony rentrera de nouveau en compétition avec la Xbox Series X de Microsoft, prévue pour le 10 novembre.

Dans le reste de l’actualité, invité sur l’album de Roméo Elvis, Damso prend ses distances

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA