Suivez-nous

Culture

C’était donc vrai : Trump avait un “bouton à Coca light” à la Maison-Blanche

Publié

le

trump riche the kid
© Unsplash

Les changements initiés par Joe Biden, nouveau pensionnaire de la Maison-Blanche, tranchent avec les drôles d’habitude de Trump, et notamment son bouton à Coca-Coca light.

Tandis que les États-Unis ont officiellement accueilli, cette semaine, leur nouveau Président de la République, Joe Biden, le pensionnaire de la Maison-Blanche modifie déjà quelques habitudes instaurées par Donald Trump. Dont, certaines, qui relèvent de la décoration du Bureau Ovale, et même, de quelques joujoux imaginés par le milliardaire. Sur son compte Twitter, Tom Newton Dunn du Times Radio a notamment relayé l’existence du bouton à Coca-Cola light.

Publicité

Le bouton à Coca de Trump a disparu

En outre, Donald Trump avait disposé dans son bureau un bouton qui lui permettait d’instantanément commander un Coca light auprès de son personnel. «Lorsque Shippers Unbound (ndlr. journaliste au Sunday Times) et moi avons interviewé Donald Trump en 2019, nous étions fascinés par ce à quoi servait ce petit bouton rouge. Finalement, Trump a appuyé dessus et un majordome est entré dans le bureau avec un Coca Light sur un plateau d’argent.» Grand consommateur, l’ex-Président pouvait, comme le rapport le New York Times, boire près d’une douzaine de sodas par jour.

Toutefois, Tom Newton Dunn le confirme : «Ce bouton a maintenant disparu» sous la présidence de Joe Biden. Ce dernier a d’ailleurs revu à sa manière la décoration du Bureau Ovale, en ajoutant notamment un buste de Martin Luther King et en ré-instaurant un tapis bleu.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Disney+ : plusieurs dessins animés sont désormais interdits aux enfants

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *