Suivez-nous

Culture

Hier soir, un Hulk a détruit l’étoile de Trump à Los Angeles

Publié

le

hulk trump

En pleine campagne présidentielle, un homme déguisé en Hulk et armé d’une pioche a détruit l’étoile de Donald Trump sur le Walk of Fame. Pas commun. 

Les agents de surveillance, posés derrière les caméras figés sur le Walk of Fame, ont certainement dû se frotter les yeux plusieurs fois, ce dimanche, pour constater la scène qui se produisait sur l’une des rues les plus touristiques de Los Angeles. En effet, un Hulk massif, les vêtements déchirés, et armé d’une pioche, a assené plusieurs coups sur l’étoile dédiée à l’actuel président des États-Unis, Donald Trump. Plus aucune lettre n’est visible sur la plaque, et les dégâts pourraient avoisiner les 3000 dollars comme le souligne Rana Ghadban, un porte-parole de la Chambre du commerce de la ville, auprès du Los Angeles Time relayé par Konbini.

La plaque de Trump régulièrement vandalisée

L’acte de l’homme s’inscrit en pleine campagne présidentielle aux États-Unis. Alors que les Américains seront appelés aux urnes début novembre, Donald Trump a affronté la semaine passée son adversaire démocrate Joe Biden lors d’un débat fantasque. Toutefois, les actes de vandalisme portés à l’étoile de Trump sur le Hollywood Boulevard sont réguliers : du simple tag à la destruction pure et simple, les initiatives se multiplient depuis que le milliardaire est devenu pensionnaire de la Maison-Blanche.

«Lorsque les gens sont en colère contre l’un de nos lauréats, nous aimerions qu’ils projettent leur colère de manière plus positive qu’en vandalisant un monument de l’État de Californie, poursuit le porte-parole auprès du quotidien de Los Angele. Notre démocratie est basée sur le respect de la loi. Les gens peuvent faire une réelle différence en votant et en ne détruisant pas la propriété publique». Reste désormais à savoir si les autorités californiennes seront capables de canaliser le super-héros des Avengers.

Dans le reste de l’actualité, “Family Business” saison 3 : la beucherie de retour !

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA