Lifestyle

Rick se barre de “The Walking Dead” et ça sent mauvais

Publié

le

rick quitte the walking dead

Quand le personnage principal d’une des plus grosses séries Américaines décide de quitter le navire, que reste-t-il ? 

The Walking Dead est une série incontournable : elle embarque depuis 8 saisons un public de plus en plus large dans l’univers apocalyptique des zombies. Mais tout à une fin. Pas de panique, on ne parle pas (encore) de la série. Mais du départ du personnage principal, Rick, le leader de la bande.


L’acteur Andrew Lincoln aurait en effet décidé de ne pas renouveler son contrat pour la prochaine saison, malgré la rallonge de 20 millions de dollars qu’on lui aurait proposé. Il souhaite en effet se concentrer sur sa carrière dans le cinéma, jusque la mise entre parenthèse pour assurer la réussite de la série.

Qui va prendre la tête ?


Daryl, le personnage joué par Norman Reedus, deviendrait alors la figure principale de la série. Il éclipserait même le personnage de Rick dès la prochaine saison, sûrement pour préparer son départ de manière plus naturelle. Restez attentifs, d’autres changements seraient apparemment à prévoir. Par exemple le passage au second plan du personnage de Lauren Cohan, Maggie, occupée sur d’autres tournages. Du côté des fans c’est le drame, même si la nouvelle n’est pas encore confirmée par les concernés.

>>A lire aussi : Après les Simpson, la nouvelle série de Matt Groening arrive sur Netflix