Suivez-nous

Culture

À peine dévoilée, la PS5 déjà au coeur des memes

Publié

le

Sur Twitter, un compte de revendeurs s'est vanté, d'avoir acheté un total de 2000 PS5 lors du restock, grâce à un système de bots.

Tout juste dévoilée à travers une présentation en grande pompe de Sony, la PS5 se retrouve déjà détournée sur Twitter. On a fait un petit tour. 

Ça y est. Après des mois et des mois de spéculations, la PS5 a enfin levé son voile sur son design. Tout de blanc vêtu, elle reprend les codes des manettes DualSense dévoilées quelques mois plus tôt. On retrouve, en son centre, une large colonne noire, comme enveloppée entre deux protections blanches. Quelques détails bleus s’ajoutent également sur les côtés pour favoriser le design d’un produit plutôt réussi.

Publicité

Petit détail en plus : un autre version de la console est prévue, plus fine, dédiée aux jeux dématérialisés. Et pour le reste des caractéristiques, les mystères se poursuivent : toujours aucune information sur le prix de cette nouvelle PS5, ni sur la date de sortie. Ce design reste toutefois la plus grosse annonce effectuée à ce jour et a évidemment inspiré les internautes avides de détournement. Voyons voir.

Dans le reste de l’actualité, Netflix a créé une catégorie “Black Lives Matter”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *