Suivez-nous

Musique

La cover du nouvel album de Tyga ne va pas plaire à tout le monde

Publié

le

Tyga annonce l'arrivée de son nouvel album "Kyoto"

Tyga est décidément infatigable. Après avoir commercialisé deux projets en 2017, le rappeur est déjà de retour avec un nouvel opus dont le visuel risque de faire parler. 


La mixtape Bugatti Raww est disponible depuis quelques mois à peine, pourtant Tyga enchaîne déjà avec un autre projet. Le rappeur vient en effet d’annoncer sur les réseaux sociaux la date de sortie de son prochain album. Ce dernier s’intitule tout simplement Kyoto et sera dans les bacs dès le 16 février prochain. Il s’agit de son sixième opus studio, et il succédera à BitchImTheShit2.

Par la même occasion, le Californien a également partagé la pochette du disque, réalisée par l’illustratrice Hajime Sorayama. Une fois n’est pas coutume, le visuel n’est pas clinquant, mais d’avantage artistique et suggestif. Dévoilant une femme tigrée, avec une queue dans une position plutôt explicite, ce nouveau projet devrait faire parler. 

Un album plus personnel ?

Jusqu’à maintenant Tyga est surtout connu pour proposer des bangers aussi efficaces qu’entraînants. Pourtant il semblerait que l’artiste cherche désormais à dévoiler une autre facette de sa personnalité. Il a ainsi déclaré sur Instagram, au sujet de l’opus à venir. 

« Je voulais faire cet album depuis longtemps, mais je n’avais pas suffisamment de courage pour exprimer mes émotions. Je vous remercie pour tout l’amour et le soutien que vous m’avez donné ces dernières années. […] À travers ce disque j’ouvre mon cœur et j’espère que vous apprécierez la démarche autant que moi. »

Kyoto comprendra 14 inédits, dont les deux singles “Temperature” et “Boss Up”. Pour les plus impatients, l’opus est d’ores et déjà disponible en précommande.