Suivez-nous

Musique

Tyler The Creator : faites-vous votre propre carte d’identité, comme lui

Publié

le

tyler the creator

Pour la sortie de son album, le rappeur a promis des exclusivités sur son site. Venez créer votre propre carte d’identité, à la Igor vibes !

Goodies, cassettes, CDs, T-Shirts, posters, tout ça avec des nuances pastels et une touche d’originalité… Le jeune créateur de vêtements et de musique est resté fidèle à son univers rétro qui contre tous les codes du rap. Tyler, The Creator, encore une fois, a tout prévu pour satisfaire ses auditeurs à la sortie de son nouvel album. Et pour réunir sa communauté, le rappeur américain a pensé à tout.

Pour ceux qui rêvent d’avoir la même carte d’identité que lui, c’est désormais possible. Il suffit de se rendre sur son site, et la nouvelle option est directement en haut. Et on a fait le test avec Lil Wayne, qui est en feat sur le son Hot Wind Blows. Cliquez, créez, et à vous la vibe rétro d’Igor pour flex.

Publicité

callmeifyougetlostid

Tyler The Creator et sa comm’ novatrice

Si vous avez suivi sa campagne de communication, vous saurez qu’elle a été régie autour de cette phrase : « Call Me If You Get Lost ». Au départ apparue sur des campagnes publicitaires, elle était accompagnée d’un numéro. Quand on l’appelait, on tombait sur une conversation entre le rappeur et sa mère.

Mais rien ne prouvait que ce coup de publicité venait de lui, jusqu’à ce qu’il annonce la sortie de son album avec Side Street. A la fin de cette courte vidéo, on voit la fameuse phrase. L’artiste confirme donc toutes les rumeurs qui courraient sur son retour. Etant aujourd’hui un artiste internationalement connu, Tyler The Creator ne cesse de se renouveler et surprend de jours en jours.

Dans le reste de l’actualité : Quand Rihanna et A$AP Rocky se font refouler en boîte.

https://twitter.com/DebatingHipHop_/status/1402746621570347008?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1402746621570347008%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fintrld.com%2Fwp-admin%2Fpost.php%3Fpost%3D84270action%3Dedit

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *