Suivez-nous

Musique

Tyler, the Creator n’en peut plus de cette mode à ses concerts

Publié

le

tyler the creator gq
© GQ

Sur Twitter, Tyler, the Creator a sommé ses fans d’arrêter de jeter des objets sur scène lors de ses performances. Et le rappeur est particulièrement agacé. 

La tournée de Tyler, the Creator dédiée à son dernier projet Call Me If You Get Lost est proche de s’achever, et le rappeur américain a réprimandé ses fans sur Twitter. En cause : une sorte de phénomène où son public lui balance différents types d’objets sur scène. Une attitude que Tyler ne supporte plus. «Arrêtez de jeter votre merde sur scène, a-t-il tonné sur Twitter. Je n’en veux pas. Maintenant, au milieu du spectacle, je dois les déplacer. C’est quoi la logique ? Arrêtez, putain. Merci».

Aussi : PNL : une chanteuse internationale est complètement fan du groupe

Tyler, the Creator : «Je ne comprends pas la logique»

Son communiqué sur le réseau social fait suite à une réaction récente qu’il a eue sur scène, et capturée par certains fans présents ce soir-là. Tyler, the Creator a même arrêté sa performance pour se plaindre à son public. «Je ne comprends pas la logique de jeter votre merde ici, fulmine-t-il dans la séquence. Puis si je glisse et me casse le pied… Arrête de jeter cette putain de merde ici mon frère. Maintenant, t’as l’air stupide. Maintenant, tout le monde autour de toi te regarde comme si [tu étais] un vrai con. Arrête. Putain».

Aussi : les auteurs du freestyle “Bintou” font déjà des showcases avec un joli cachet

Tyler, the Creator n’est d’ailleurs pas le seul artiste à avoir ce type de problèmes. Baby Keem, par exemple, s’en est également plaint en réponse au tweet de l’artiste : «S’il vous plaît, arrêtez les mecs. S’il vous plaît». Ces objets peuvent effectivement s’avérer dangereux, au cas où le rappeur n’y prêterait pas attention et trébuche dessus. Pour rappel, Tyler s’est récemment lancé dans une tournée outre-Atlantique depuis le mois de février, qui se terminera le 8 avril à Seattle. En espérant que ses fans suivent ses consignes.

Aussi : Orelsan : Gringe explique enfin l’histoire de sa punchline nulle

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *