Suivez-nous

Musique

UFC 285 : Ciryl Gane va faire son entrée sur un classique du rap français

Publié

le

ciryl gane

À quelques heures de l’immense rendez-vous contre Jon Jones, la musique d’entrée de Ciryl Gane a été révélée sur Twitter.

Après tout, pouvait-il en être autrement ? Ciryl Gane affrontera ce samedi, aux alentours de 6 heures du matin heure française, Jon Jones dans le choc de cet UFC 285. Et à quelques heures d’un affrontement au sommet de la fédération américaine, RMC Sport, diffuseur du combat, a révélé quelle musique sera utilisée par le Français pour son entrée. Et il s’agira bien de “Zoo”, classique de Kaaris publié dans Or Noir en 2013. Dans la rubrique des morceaux les plus motivants du rap français, difficile en effet de faire mieux.

Le choix de Ciryl Gane pourrait avoir été motivé par une intense propagande sur les réseaux sociaux ces derniers jours. En outre, alors que les spéculations se sont intensifiées au sujet de sa musique d’entrée, la communauté du combattant français l’a poussé à jeter son dévolu sur Kaaris. Le rappeur français a en tout cas réagi à son tour en retweetant l’information et en partageant une citation symbolique : « J’veux savoir ce que ça fait de prendre leur place ».

Publicité

Aussi : Depielo a explosé les scores avec sa campagne de financement participatif 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *