Suivez-nous

Musique

Booba considère déjà “ULTRA” comme son «meilleur album»

Publié

le

booba damso (1)
© DCNTD

Booba était invité à l’émission C ce soir sur France 5. Le rappeur a présenté ULTRA comme le meilleur projet de sa carrière.

Pour la dernière ligne droite avant la sortie de son 10ème et dernier album, Booba était l’invité de l’émission « C ce soir » présentée ce mercredi sur France 5 en deuxième partie de soirée. On y retrouve un homme apaisé et sûr de lui, pour une heure d’interview sans tabou, consacrée à son parcours, ses combats, le racisme mais aussi et surtout, son dixième opus. Interrogé en fin d’émission sur son niveau de satisfaction concernant ULTRA, sa réponse n’a pas manqué de surprendre sa communauté.

Publicité

Booba : «Je ne pourrais pas échouer après 26 ans»

« C’est votre meilleur album ? » lui demande Karim Rissouli à quelques secondes de la fin, à quoi il répond ; « Ouais. Je suis content des textes, des mélodies, des featurings, j’aime beaucoup. J’ai bossé et j’en ai chié. Je ne pourrais pas échouer après 26 ans.» Une réponse qui vient faire monter la pression autour du projet dont tout le monde parle. Pour ses fans, il est difficile d’imaginer ULTRA se hisser à une potentielle première place dans sa discographie.

Cette affirmation paraît d’autant plus surprenante après les vives réactions suscitées par la tracklist, publiée il y peu sur les réseaux sociaux. Détrôner des classiques comme Ouest Side, Temps mort ou plus récemment Nero Nemesis en 2021 relèverait de l’exploit.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Booba débarque sur TikTok avec une vidéo déconcertante

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *