Suivez-nous

Culture

Un acteur de Breaking Bad décède le jour de la sortie de “El Camino”

Publié

le

Un acteur de Breaking Bad décède le jour de la sortie de "El Camino"

Cruelle destinée pour Robert Forster, interprète de Ed dans Breaking Bad, décédé le jour de la sortie du long-métrage dans lequel il occupe un rôle bien plus important. 

Interprète de Ed dans la série Breaking Bad et dans le film El Camino, Robert Forster est décédé vendredi 11 octobre. À 78 ans, il a perdu sa longue lutte contre un cancer du cerveau, dans sa maison de Los Angeles.

Acteur éclectique, il s’illustrait sur la scène hollywoodienne depuis 52 ans, avec notamment le film Reflets dans un oeil en or de John Huston, en 1967. Il va ensuite se forger une dense carrière cinématographique, au cinéma et sur petit écran, de Mulholland Drive à Twin Peaks: The Return en passant par Desperate Housewives. Il a également été nommé aux Oscars dans la catégorie “Meilleurs acteur dans un second rôle” en 1998 après sa performance dans Jacky Brown, de Quentin Tarantino, en 1997.

À LIRE
On en sait plus sur la présence de Walter White dans le film "Breaking Bad"

« Un homme charmant et un acteur accompli »

Tristement, Robert Forster est décédé le jour de la sortie de El Camino, alors qu’il occupe un rôle plus important dans le long-métrage publié sur Netflix. Bryan Cranston, interprète de Walter White dans la série Breaking Bad lui a rendu un bel hommage sur son compte Twitter, regrettant « un homme charmant et un acteur accompli. » Il le remercie également d’avoir été si protecteur envers lui, alors qu’il a débuté à ses côtés lors du film Alligator.