Suivez-nous

Culture

Un auteur de LOL défend Paul Mirabel : «Il prend beaucoup trop cher par rapport à sa prestation»

Publié

le

Dans les coulisses de “LOL” : «Paul Mirabel prend beaucoup trop cher par rapport à sa prestation»

Guiguipop, auteur sur LOL, est revenu sur les coulisses de l’émission et notamment sur la démonstration critiquée de Paul Mirabel.

Depuis sa sortie il y a plusieurs semaines, impossible de rater certaines séquences de LOL : Qui rit, sort ! devenues virales sur les réseaux sociaux. De l’improvisation rappée d’Adèle Exarchopoulos à l’imitation épique de Thomas Pesquet par Pierre Niney. Mais un des participants n’a pas vraiment conquis le public : Paul Mirabel.

Le voyant attaché au principe même de l’émission, autrement dit ne pas rire, certains internautes ont trouvé dommage une participation assez moindre au comique du groupe. Guiguipop, humoriste et auteur sur la saison, est revenu sur sa performance et l’a défendue en racontant les coulisses du programme sur Konbini.

Publicité

À lire aussi : Squeezie, Linca, Gotaga : des créateurs révoquent leur signature de la tribune sur les influenceurs

Paul Mirabel «bien plus entreprenant» que dans les passages sélectionnés par la prod

«Je trouve qu’il prend beaucoup trop cher par rapport à sa prestation, insiste Guiguipop. Plein de gens disent qu’il n’est pas marrant, qu’il ne rigole jamais. Mais c’est le jeu». Paul Mirabel aurait même affirmé en off : «À un moment, j’ai le droit de gagner». Konbini relate que selon Guiguipop, le stand-upper était d’ailleurs «bien plus entreprenant et fort que ce qu’on a pu voir durant l’émission».

Autre argument avancé : Paul Mirabel ne fait pas partie de «la bande de potes» formée par Jonathan Cohen, Géraldine Nakache ou encore Gad Elmaleh. «C’est le plus jeune, explique Guiguipop, toujours pour KonbiniLes gens sont durs avec lui. Et je rappelle qu’il a fait tomber Leïla Bekthi en une phrase. Quand il dit “elle l’a jouée, sa carte joker ?”.

L’humoriste a également dévoilé une anecdote amusante, selon laquelle Gérard Darmon aurait dû apparaître sur LOL déguisé en sosie de Paul Mirabel. «Tout le monde devait jouer le jeu en le prenant pour Paul. Il aurait même pu faire une carte joker et jouer une chanson (…). Elle a été jouée (sans Darmon finalement), mais ça n’a pas été gardé au montage. Donc, il existe une chanson, avec un clip, qui n’est jamais sortie”» conclut Guiguipop.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Monsieur Poulpe parle de son sketch aux Césars 2018 : «Toutes les têtes se sont tournées vers moi».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *