Musique
Un célèbre rappeur français s’apprête à faire ses débuts en MMA
Lors d’une interview, le directeur sportif de l’ARES Fighting Championship, Fernand Lopez, a révélé qu’un gros rappeur français y ferait bientôt ses débuts en MMA.
Ancien combattant professionnel, Fernand Lopez est désormais le directeur sportif de l’ARES Fighting Championship, une ligue de MMA. Lors d’une interview, le coach a révélé qu’un rappeur français y ferait bientôt ses débuts. «Là, sur Arès, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs qui va combattre sur Ares, qui est un vrai combattant.»
À lire aussi : Eminem débarque par surprise pour soutenir les Lions, et c’est génial
🚨👀 Un célèbre rappeur français devrait faire ses débuts en MMA professionnel sur Ares 😳
Le rappeur serait jeune et entreprendrait sérieusement une carrière professionnelle en MMA !
A votre avis c’est qui ??? ⬇️⬇️⬇️@ares_fighting @mmafactory_fr @fernandlopez pic.twitter.com/dYUWqFAIjE
— MMA EMPIRE ⚔️ #UFC280 (@LempireMMA) October 4, 2022
Remy, Bosh, Koba LaD : «C’est un rappeur qui a des notions de combat»
Si Fernand Lopez n’a pas souhaité donner l’identité du concerné, il a affirmé qu’il ne s’agissait pas de Kamelancien. «C’est un rappeur qui a des notions de combat et qui a une vraie volonté de faire une carrière, explique-t-il. Pas des combats montés, pas un one shot, une vraie carrière dans le MMA» Mais l’ex-combattant a tout de même donné un indice : le rappeur en question serait relativement jeune.
Les fans de MMA ont rapidement exposé leurs théories sur les réseaux sociaux. La plus répandue, c’est Remy. En effet, le rappeur s’entraîne déjà depuis quelques temps à la Atch Academy, à Aubervilliers. Et il serait «particulièrement assidu» selon BFM TV. L’auteur de Renaissance y a même tourné le clip du morceau “Bavard”. Des affinités avec l’univers de la MMA qui expliquent cette rumeur, d’autant plus que celle-ci aurait été confirmée par le média La Transpiration.
Mais d’autres noms ont également été proposés, dont notamment Bosh, qui pratique de nombreux sports de combat et déclarait en 2020 pour BFM TV avoir de sérieuses aptitudes au MMA. Mais aussi Koba LaD, qui déclarait à la sortie de Cartel vol.1 avoir arrêté la drogue et l’alcool au profit du sport. Fin 2021, le rappeur s’est même entraîné avec Cyril Gane – champion poids lourd à la MMA Factory, co-fondée par Fernand Lopez. En tout cas, le directeur d’ARES a confirmé que le futur combattant continuerait en parallèle sa carrière de rappeur.
Aussi : Orelsan aurait refusé un feat avec un gros rappeur américain