Suivez-nous

Musique

Eminem débarque par surprise pour soutenir les Lions, et c’est génial

Publié

le

eminem detroit lions

Lors d’un match contre les Seahawks de Seattle, l’écran géant a diffusé une vidéo pré-enregistrée par Eminem pour montrer son soutien aux Lions de Détroit.

L’attachement d’Eminem à Détroit, la ville où il a grandi, n’est un secret pour personne. Ce dimanche 2 octobre, le rappeur a surpris tous ses supporters lors d’un match de football américain opposant les Lions de Détroit aux Seahawks de Seattle. L’écran géant a diffusé une vidéo pré-enregistrée de Slim Shady avant le match, avec un message particulier pour les Lions.

À lire aussi : Eminem parle de l’échec de l’un de ses albums : «J’étais en colère»

Publicité

Eminem : «Détroit, levez-vous !»

«Détroit, levez-vous ! Les lions, on y va !» clame Eminem avec en fond l’iconique “Without Me”. Malheureusement, ce message n’aura pas suffi à faire gagner son équipe de cœur. Celle-ci s’est inclinée devant les Seahawks sur un score de 48 à 45.

Mais le rappeur a prouvé qu’il leur montrerait son soutien pendant toute la saison, comme il l’avait promis le mois dernier. «Je vous dit que je suis là pour n’importe quel poste. J’irai à tous les matchs, je serai sur la ligne de touche, et si vous avez besoin de me faire rentrer, faites-moi rentrer» déclarait-il lors d’une visite au centre d’entraînement – séquence est extraite de la série HBO Hard Knocks.

Publicité

Aussi : Eminem, quand un rappeur US apprend que son père joue dans “8 Mile” des années plus tard

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *