Suivez-nous

Culture

Voici comment apparaître dans la prochaine saison de Rick et Morty

Publié

le

Voici comment apparaître dans la prochaine saison de Rick et Morty

Vous rêvez de faire des expériences déjantées aux côtés de Rick et Morty ? C’est désormais possible. Il vous suffit de participer à une cagnotte.

En attendant la quatrième saison de Rick et Morty prévue pour le mois de novembre, les créateurs de la série vous offre une opportunité en or. Dan Harmon et Justin Roiland ont eu l’idée de proposer aux fans d’apparaître dans la série, le temps d’un épisode. Malheureusement, tout le monde ne pourra pas figurer aux côtés de Rick Sanchez et Morty Smith. En effet, une seule personne aura ce privilège.

En bonus, l’heureux élu se verra offrir un voyage à Los Angeles afin de visiter, en compagnie des créateurs de la série, les studios de productions.

À LIRE
C'est bon : Rick & Morty a été renouvelé, et pour très longtemps

Figurer dans la série pour la bonne cause

Pour avoir l’opportunité d’être dessiné par les créateurs du cartoon, il vous faudra vous inscrire à un concours. Celui-ci débute le 1er octobre. Pour participer, vous devez verser 10 dollars sur une cagnotte en ligne. Si ça peut vous rassurer, l’argent récolté sera reversé pour la bonne cause. Les associations NEXT for AUTISM et Bergen County’s United Way ont été désignées pour recevoir les fonds. Celles-ci fournissent, aux personnes souffrant d’autisme, du matériel et de l’assistance supplémentaire.

Si la somme demandée vous paraît excessive, il existe tout de même des paliers plus abordables. Vous ne pourrez donc pas participer au tirage au sort, mais des lots de consolation sont prévus. A défaut de pouvoir figurer dans un épisode de Rick et Morty, vous pourrez gagner des mugs et autres goodies tirés de la série. Pas mal non ?