Suivez-nous

Culture

Un fan a refait tous les niveaux de “GoldenEye 007” sur “Far Cry 5”

Publié

le

goldeneye far cry

Le YouTubeur Krollywood a reconstitué l’intégralité des niveaux de GoldenEye 007 sur Far Cry 5. Un travail qui lui a pris près de 1.400 heures. 

Voilà encore un projet complètement fou. Krollywood, un YouTubeur, a recréé minutieusement l’intégralité des niveaux de GoldenEye 007 sur le moteur de jeu de Far Cry 5. Un jeu culte de la Nintendo 64, publié en 1997, réimporté sur une console 20 ans plus tard, puisque le dernier volet de la licence d’Ubisoft a été publié en 2018. Un long travail qui, selon le vidéaste qui s’est confié à Kotaku, a nécessité près de 1.400 heures de travail éparpillées sur les trois dernières années.

Publicité

À découvrir aussi : oui, il y a maintenant un business de nuggets en forme de personnage “Among Us”

GoldenEye : tous les niveaux reproduits

Il a choisi Far Cry 5 pour sa quantité importante d’objets disponibles pour le joueur, précisant que son contenu inclut également d’autres pièces du catalogue d’Ubisoft, parmi lesquelles Watch Dogs ou encore Assassin’s Creed. Un panorama suffisamment large qui a permis au vidéaste de reproduire tous les niveaux de GoldenEye exceptés les deux bonus.

Publicité

Aussi, Krollywood a publié le fruit de sa labeur dans une vidéo de huit minutes présentant les niveaux un à un. Et franchement, le résultat est vraiment impressionnant et devrait ranimer de nombreuses flammes nostalgiques.

À découvrir aussi : Sam, la probable nouvelle IA de Samsung, victime de détournements porno

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *