Suivez-nous

Musique

Un policier sous enquête car suspecté d’avoir voulu tuer 50 Cent

Publié

le

Un inspecteur de Brooklyn aurait demandé à des agents de « tirer à vue » sur 50 Cent. Il est aujourd’hui sous enquête.

C’est le scandale du jour outre-Atlantique. 50 Cent a annoncé sur Twitter son intention de porter plainte contre un commandant du 72e district de Brooklyn, qui aurait ordonné à ses équipes de « tirer à vue » sur lui. Son nom : Emanuel Gonzalez.

« Voilà comment je me réveille ce matin. Ce gars, Emanuel Gonzalez, est un flic pourri qui abuse de son pouvoir. Ce qui est triste c’est qu’il a toujours son insigne et son arme », déclare Fifty, en relayant l’article du New York Daily News, à l’origine des révélations. Une nouvelle que l’artiste prend très au sérieux, puisqu’il a demandé à ses avocats quelles suites pouvaient être données. Cette déclaration a conduit au lancement d’une enquête confirme TMZ.

Publicité

Un conflit qui date de plusieurs mois

Les rapports suggèrent que l’inspecteur adjoint a donné cet ordre à ses agents le 7 juin 2018, après avoir appris que 50 Cent devait assister à un match de boxe caritatif du département de police de New York dans le Bronx. CNN rapporte qu’Emanuel Gonzalez a des différents avec le rappeur depuis de longs mois. Il aurait lui-même porté plainte pour harcèlement contre Fifty en mai 2018, à la suite d’une publication Instagram de l’artiste, depuis effacée.

« C’est 50 Cent qui a mis en danger la vie de l’inspecteur et de sa famille l’année dernière », affirme un membre de la police interrogé par CNN. La BBC ajoute que 50 Cent aurait menacé l’inspecteur après une enquête de ce dernier sur l’une de ses boîtes de nuit favorites.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *