Suivez-nous

Musique

Un rappeur passe un message à Billie Eilish dans un freestyle et fait le buzz

Publié

le

Token : Son medley des titres de Billie Eilish fait sensation aux Etats-Unis

Token a sorti, vendredi, le clip « Hi Billie Eilish », regroupant plusieurs productions de la chanteuse. Et le résultat est bluffant.

De l’écriture du morceau, jusqu’à la mise en ligne de son clip, il aura fallu 24 heures à Token pour sortir le single « Hi Billie Eilish ». En une journée, le rappeur de 22 ans créé un medley de plusieurs titres de la chanteuse américaine. L’instrumentale du morceau « Bad Guy » ouvre évidemment le bal. L’Américain se montre à l’aise dans tous les compartiments, et déballe de vrais flows kickés. Puis même quand le rythme ralentit, la cadence de ses mots ne diminue pas. Sa technique est stupéfiante, et le rendu final est plus que réussi.

Token a tout réalisé en 24 heures

Ecrire, mixer, mémoriser, filmer et éditer, le tout en 24 heures, c’est audacieux. Mais le plus remarquable n’est pas là. Dans son clip, on le retrouve sous la taule d’un entrepôt vide. La réalisation de celui -ci lui a coûté zéro dollar. Pas de grosses voitures, ni de vêtements extravagants, ou d’autres folies, et il tenait à le souligner sur Instagram : « No lights, no crazy crew, no set, no haircut« . Tout est authentique de A à Z et il en est plutôt fier. Il admet que les choix de dernière minute sont toujours les meilleurs, et nous sommes assez d’accord avec lui. Il n’en est pas à son coup d’essai. En mai, le rappeur avait offert un mash-up tout aussi brillant, mais cette fois-ci, il avait mis J. Cole à l’honneur. On vous laisse apprécier.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, RK placé en garde à vue pour violences conjugales

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *