Suivez-nous

Culture

Une société de production va diffuser en direct l’invasion de la Zone 51

Publié

le

Une société de production va diffuser en direct l'éventuelle invasion de la Zone 51

L’événement Facebook “Storm Area 51, They Can’t Stop All of Us” ne fait que grandir et une société va même diffuser l’éventuel événement en direct. 

Si vous êtes sur Twitter, vous avez sûrement été inondé par le phénomène #Area51. Pour bien recontextualiser, on vous fait un petit bilan de l’histoire. Il y a quelques jours, un événement Facebook a été créé afin d’inviter les gens à envahir la zone 51. Mais pas de n’importe quelle manière. La description indique que chacun devra courir comme dans le manga Naruto. C’est-à-dire comme ça :

Pour ceux qui ne connaissent pas la Zone 51, il s’agit d’une base militaire américaine secrète créée dans les années 1950 dans le Nevada.

Depuis sa création, les rumeurs se sont développées sur Internet et beaucoup fantasment sur la présence d’extraterrestres dans la Zone 51. Bref, on vous laisse taper “Area 51” sur YouTube et vous constaterez le nombre de vidéos sur le sujet.

Revenons à nos moutons. L’événement Facebook comptabilise aujourd’hui plus de 1,5 million de personnes intéressées. Un chiffre hallucinant qui a d’ailleurs inquiété les autorités américaines. Ces derniers ont même menacé d’utiliser une “force meurtrière” afin de protéger “l’Amérique et ses savoirs”.

À LIRE
Voici comment apparaître dans la prochaine saison de Rick et Morty

L’événement retransmit en direct

Étant donné l’immense buzz autour de cet événement, la société de production Area 15 a décidé de retransmettre l’éventuel “assaut”. Ils ont annoncé la nouvelle sur Twitter.

Ok. Nous sommes maintenant curieux à propos de la tempête # AREA51. Nous allons diffuser en direct «l’événement» ici. Des costumes et des chapeaux en aluminium sont nécessaires. Laissez nous vos informations et nous vous enverrons les détails.”

On ne sait pas s’il y aura bel et bien un événement le 20 septembre prochain, mais en tout cas, cela nous aura fait bien rire.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *