Actualités

Vald se produira à l’AccorHotels Arena de Paris en 2019

Publié

le

Vald se produira à l'AccorHotels Arena de Paris en 2019
Photo : Titouan Garnier / Gaamb pour Interlude

Toujours en pleine tournée, Vald annonce un concert à l’AccorHotels Arena pour novembre 2019.

Alors que le XEU Tour n’est même pas encore achevé, le rappeur d’Aulnay annonce déjà qu’il sera de passage à L’AccorHotels Arena l’an prochain. Sur la scène du Zenith de Paris il y a trois jours, l’artiste en a profité pour partager la nouvelle à son public sur scène. Vald sera donc le 16 novembre 2019 à Bercy. Consciencieux, il annonce la date presque un an à l’avance. Ses fans devront donc être patients.

Si on espère que Vald dévoile un nouvel album d’ici là, on s’attend à ce qu’il interprète sur la scène de l’AccorHotels des titres issus de NQNT33, sa mixtape surprise sortie en septembre 2018. Sur laquelle figure, notamment, “Non stop”, “YAX3” et “Rechute”, les trois plus gros titres du projet. Depuis la rentrée, nous l’avons également retrouvé dans plusieurs featurings. Sur le morceau “Qui dit mieux ?” il rappe aux cotés de Gringe, Orelsan et Suik’on Blaz AD. Le rappeur d’Aulnay participe par ailleurs au nouvel album de Kalash Criminel sur “Un jour de plus”.

>> À lire aussi : Gringe invite Vald, Orelsan et Suik’on Blaz AD pour le puissant “Qui dit mieux ?”

Vous pouvez encore retrouver Vald ce soir à Brest, le 28 novembre à Rouen, le 30 novembre à Nantes et le 2 décembre à Caen. Enfin, pour patienter, de nombreux rappeurs arrivent à l’AccorHotels Arena très prochainement. À commencer par Damso et Orelsan, les 4, 5 et 6 décembre.