Suivez-nous

Musique

Vald classe ses albums du meilleur au moins bon (dont son prochain)

Publié

le

Joyeux Noël : Vald a fini son album

Pour annoncer son futur album, Vald s’est laissé aller à un petit classement de ses trois quatre albums sur Twitter.

Vald compte bien faire les gros titres en 2022. Depuis Ce Monde Est Cruel en 2019, le V a connu quelques désagréments avec ses derniers projets. Tandis que Horizon Vertical a connu un succès commercial mesuré en dépit d’un niveau à la hauteur de ses ambitions, ses mixtapes Échelon n’ont guère fait mieux.

Publicité

Depuis, Vald a notamment dévoilé « Footballeur », un morceau là aussi pas forcément parfaitement compris par le public. Malgré tout, la hype est toujours présente. En dévoilant « Le retour du V », Vald a frappé un grand coup, préparant parfaitement le terrain pour son nouvel et quatrième album, qui devrait voir le jour courant 2022. Et si l’on a hâte de voir ce qu’il vaut vraiment, le rappeur a déjà sa petite idée.

A lire aussi : Vald n’est toujours pas décidé pour son album, « Je réfléchis encore ».

Vald : son nouvel opus tout en haut de sa discographie

En effet, alors qu’il a annoncé pour Noël que ce nouvel opus était terminé, il en a profité pour donner son classement personnel de ses quatre albums : Agartha, XEU, Ce Monde Est Cruel et donc ce futur projet. Un projet qui, même s’il n’est pas encore sorti a déjà toute les faveurs de Vald qui le classe ainsi en toute première position du classement de ses albums. Sur la deuxième marche du podium vient CMEC, suivi de XEU. Enfin Agartha ferme la marche étant, selon le rappeur, son moins bon album.

Un classement inverse à la chronologie de sa carrière. Il est comme ça le V, comme du bon vin il se bonifie avec le temps. Si on ne peut pas encore attester de la véracité du classement, une chose est sûre : on a hâte que ce nouvel album sorte. Car « Le retour du V » nous avait déjà mis l’eau à la bouche.

Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone ouvre la Meta Trap House pour exposer ses NFT.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *