Suivez-nous

Musique

Vald a craqué et a enfin dévoilé son “Semi-auto”

Publié

le

Vald : "V" aurait pu s'appeler "Le temps n'existe pas"

Après maintes réclamations de sa fanbase, Vald a cédé. “Semi-Auto” est enfin disponible sur les plateformes.

Pour les auditeurs de Vald, l’heure est aux réjouissances. Après maintes réclamations, jusqu’au lancement d’un hashtag sur les réseaux sociaux, le rappeur a enfin libéré “Semi-Auto”. Le morceau, produit par Aociz, est désormais disponible sur les plateformes.

À lire aussi : Orelsan, Nekfeu, PNL : quels sont les albums de rap les plus vendus en 2022 ?

Vald : “Semi-Auto” annonce-t-il la réédition de ?

C’est le fruit d’une longue bataille. Le 28 août, Vald interprétait le fameux “Semi-Auto” sur la scène du V and B fest’. Un titre jusqu’alors inédit, qui l’avait suivi tout au long des festivals. Rapidement, le mouvement prenait, et notamment sur Twitter avec la création du hashtag #LIBEREZSEMIAUTO. Une occasion pour certains de rappeler l’existence d’autres morceaux comme “Échantillon” ou encore “Déjà”.

En tout cas, Vald a écouté sa communauté. À minuit pétante ce 9 septembre, l’artiste dévoilait “Semi-Auto”. Une victoire pour ses auditeurs, qui se sont empressés de se féliciter de leur propagande. Mais la publication du morceau relance une question essentielle : alors que Vald confirmait, lors de sa performance au festival Europavox, une deuxième partie à V, “Semi-Auto” serait-il précurseur de cette réédition ? À suivre.

Aussi : Lomepal raconte la phrase qui a tout changé pour son nouvel album

Écoutez “Semi-Auto“.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *