Suivez-nous

Musique

Vald divulgue le nom, la cover et la date de sortie de son nouvel album

Publié

le

Vald ce monde est cruel

Quelques heures après la divulgation de son nouveau single, Vald offre de nouveaux détails croustillants sur Ce monde est cruel, son nouvel album.

Après la sortie très remarquée de “Journal Perso II”, un magnifique titre mélancolique, Vald vient de divulguer la cover, ou plutôt les covers de son nouvel album intitulé Ce monde est cruel. En partageant un lien sur son store officiel, le rappeur propose en précommande l’édition “rouge” de son opus, composé de 16 titres + “Casimir”, un son bonus.

À LIRE
Vald déploie toute sa mélancolie sur son incroyable "Journal perso II"

En plus de cela, un pack 4 albums à 45 euros est disponible, avec chaque CD possédant une cover de couleur différente et un bonus audio différent. Pour le moment, l’artiste n’a pas dévoilé de tracklist officielle. On peut cependant déjà se réjouir de la première cover “édition rouge”, très soignée et mystérieuse.

Cover de l’édition rouge

Dernière indication, l’album Ce monde est cruel sortira le 11 octobre prochain. L’édition rouge est quant à elle disponible jusqu’au 19 octobre. Concernant la pochette, c’est une référence directe à Apocalypse Now, un film américain réalisé par Francis Ford Coppola, sorti en 1979.