Suivez-nous

Musique

Vald balance déjà une cover : de quoi s’agit-il ?

Publié

le

vald booba album
© Pierre Brault

Après avoir annoncé un retour pour ce vendredi 27 novembre, Vald a balancé une cover sur ses réseaux sociaux. Un unique indice : une énorme parabole.

Une immense parabole sur fond blanc : Vald a visiblement un nouveau projet téléguidé à paraître prochainement. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste a partagé ce qui semble être la cover d’un nouveau projet. Sobre, mystérieuse, et surtout dénuée de toute autre communication, cette probable pochette ne dévoile que peu d’indices. Les fans de Vald sauront toutefois que la parabole est le symbole du label de l’artiste, “Échelon Music”. D’ailleurs, sur les quelques mots rédigés en bas de la cover, on retrouve le nom du label ainsi que l’inscription : “vol. 1”.

Publicité

“Échelon Music” : une structure made in Vald

Logiquement, on pencherait donc sur la théorie d’une mixtape frappée du logo de “Échelon Music”. Après tout, voilà plusieurs mois que Vald renforce sa présence auprès des différents membres de sa néo-structure, qui exercent dans plusieurs domaines d’activité. Les informations entourant le label, et notamment les artistes signés, sont encore rares, même si on peut suggérer la présence de Suik’On Blaz AD. «Je veux aussi avoir ma structure pour pouvoir mettre en avant des gens que j’aime. Suikon Blaz AD, par exemple, je veux absolument qu’on le mette en avant», avouait notamment Vald à Vice, deux ans plus tôt.

Il ne reste plus qu’une question : que doit-on attendre pour ce vendredi 27 novembre ? S’agira-t-il du premier single de cette plausible mixtape ou de la mixtape entière ? Réponse dans quelques jours.

Publicité

À découvrir également : le rêve des gagnants du concours de Jul : «Je vais réaliser quand je vais voir la cover sur Spotify»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *