Suivez-nous

Musique

Vald et Heuss l’Enfoiré annoncent leur album commun !

Publié

le

heuss l'enfoiré vald (2)
© Romuald Libitum

Avec leurs deux premiers singles, « Guccissima » et « Matrixé », Vald et Heuss l’Enfoiré ont annoncé leur album commun Horizon verticalà paraître en décembre. t

Ce sera donc un album commun ! Alors qu’il semblait effectivement se tramer du côté de Vald et Heuss l’Enfoiré, les deux artistes ont fini par annoncer une bien bonne nouvelle : un projet en duo à paraître ce 18 décembre. Ils ont dévoilé sur leurs réseaux sociaux respectifs les modalités de ce nouveau projet. Il se nommera Horizon vertical, inspiré par les deux initiales de leurs noms respectifs. Il sera composé de douze morceaux et a été produit par les deux beatmakers Seezy et Zeg-P, les chefs d’orchestre de Vald et Heuss l’Enfoiré.

À découvrir également : les fans du groupe coréen BTS s’en prennent à Zola

Vald et Heuss l’Enfoiré : inspirés et inspirants

En guise d’amuse-bouche promotionnel, ils ont donc dévoilé deux nouveaux clips. « Matrixé », un morceau full-rap avec une production énergique où ils se déploient au travers de performances individuelles efficaces. On apprécie particulièrement un Heuss l’Enfoiré incisif et hautement inspiré. « Guccissima » se veut plus voluptueux, aussi plus commercial. Ensemble, les deux premiers extraits semblent caractériser la couleur double qui inspirera Horizon vertical. On valide, d’ailleurs, l’idée de proposer les clips sur leurs chaînes respectives pour montrer cette ambition commune.

Vald et Heuss l’Enfoiré offriront donc l’un des très rares projet collaboratif entre deux rappeurs d’un si gros calibre en France. Inspirés par une tendance américaine qui dure depuis plus d’une décennie, ils pourraient bien diffuser l’idée vers d’autres confrères, à l’image de Hamza et SCH, qui se produiront également en commun lors de leur tournée estivale.

À découvrir également : le live génial de Vald et Mister MV : «J’ai pleins de trucs à te faire écouter»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *