Suivez-nous

Musique

Vald et son label confirment l’arrivée d’une mixtape ce vendredi

Publié

le

vald nqnt

Alors qu’ils avaient publié une cover  sur leurs réseaux sociaux, Vald et son label, Échelon Music, viennent de confirmer l’arrivée de leur premier projet collaboratif.

Vald fait son retour, et plutôt bien entouré. Comme ses indices le pressentaient ces derniers jours, l’artiste a concocté une compilation à paraître dès ce vendredi 27 novembre. Il ne s’agit pas d’un projet personnel, mais d’une initiative collaborative floquée du logo de son label, Échelon Music. D’emblée, Vald et sa structure ont publié sur leurs réseaux sociaux la tracklist du projet, avec, au programme, onze titres, et une flopée d’artistes : Suik’On Blaz AD, Seezy, Aociz et Sirus. On relève également la présence de quelques découvertes, à l’image de Charles BDL, Gold Gee, Rafal, Bes et Yonidas.

Publicité

Cette mixtape collaborative, qui s’inscrit dans la lignée des compilations dédiées à un label (ou à un département), permet de faire une promotion intuitive des différents membres qui la composent. Cette tracklist courte, dévoilera deux inédits de Vald, dont un intriguant “Gotaga” en introduction, à l’effigie du streamer français, qui a déjà réagi sur les réseaux sociaux. Un an après Ce monde est cruel, Vald se développe désormais au pluriel, certainement en guise de pont avant un probable nouveau projet.

Le projet sera doncc disponible ce vendredi 27 novembre. 1000 exemplaires physiques seront disponibles à la vente sur le site du label.

À découvrir également : au Z Event, Mister MV pète les scores avec Vald et Mister V

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *