Suivez-nous

Musique

Vald en featuring sur l’album de Lorenzo, un extrait « Bizarre » déjà disponible

Publié

le

Le prochain album Rien à Branler de Lorenzo comprendra un featuring avec... Vald. Ça se nomme "Bizarre" et ça s'annonce historique. 

Le prochain album Rien à Branler de Lorenzo comprendra un featuring avec… Vald. Ça se nomme « Bizarre » et ça s’annonce historique. 

Va-t-on assister à la collaboration la plus énormissime de l’histoire du rap français ? Ça en a tout l’air. Vendredi sortira le nouvel opus de l’album de Lorenzo Rien à branler. Et alors que la tracklist avait déjà été dévoilée il y a une poignée de semaines, une collaboration surprise et imprévue se glisse finalement au dernier moment. La piste numéro 6, dénommée « Bizarre » accueillera Vald. Le natif de Rennes avait, on imagine, tenu à garder cette énorme collaboration en secret, mais plusieurs internautes ont percé le secret. C’est notamment le twittos GAB qui a partagé l’arrière du disque de Lorenzo, laissant entrevoir la tracklist finale avec Vald sur le morceau « Bizarre ».

Publicité

advertisement

Rien à branler, mais quand même

Rendez-vous donc vendredi pour découvrir le morceau dans son intégralité pour la sortie de Rien à branler, le nouvel album de Lorenzo. Et si la promotion du rappeur s’avérait plutôt discrète jusque-là, malgré l’écoute de son morceau « Sucer la bite » à des personnes âgées, la hype devrait s’accroître d’ici les prochains jours. L’auteur de Xeu, au sommet du rap français, et de la France en général, a en effet signé la performance la plus brillante du début d’année dans les charts. Aux côtés d’un acolyte aussi perché que lui, le cocktail pourrait être saisissant.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *