Suivez-nous

Musique

«H-12» : Vald annonce son retour

Publié

le

vald nqnt33
© Fifou

Sur son compte Instagram, Vald a teasé un probable retour ce vendredi à minuit. Doit-on voir plus loin que sa collaboration avec Koba LaD ? 

Nous sommes le 22 octobre, à midi, et Vald a publié une photo floquée de la mention “H-12”. Rien d’autres, mais à la fois suffisamment pour entamer de sérieuses spéculations à l’approche des douze coups de minuit. En effet, Vald dévoilera un nouveau couplet ce soir, à l’occasion d’une collaboration sur l’album de Koba LaD. Ce ne sera que sa deuxième apparition inédite au cours de l’année 2020, après sa participation sur l’album de Naps. Une improductivité rare, qui sème le trouble.

Vald : «Je suis en train de faire mon meilleur album»

Toutefois, doit-on y voir autre chose que ce couplet auprès de Koba LaD ? En effet, cette publication mystérieuse, qui plus est via le feed principal de son compte, semble franchement grosse pour teaser un simple featuring inédit, sur un album qui n’est pas le sien. On pourrait donc légitimement penser que, en plus de sa participation à l’album de Koba LaD, Vald pourrait également promouvoir un nouveau morceau en solo. Ou bien faire une annonce concernant un projet personnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

Pour rappel, quelques mois plus tôt, Vald annonçait la sortie d’un inédit, qui n’a finalement pas encore vu le jour. «Quelque chose arrive !», avouait-il lors d’un live auprès de Itaa95. Plus que ça, il avouait avoir enregistré de nombreux morceaux pendant le confinement, au point d’avoir presque finalisé un projet.

Publicité

«Je voulais sortir l’album pendant le confinement, mais on m’a dit : “On fait pas d’albums sur des type beats”». Et si, finalement, après avoir professionnalisé tout ça, il était enfin temps pour Vald d’ouvrir un nouveau chapitre après Ce monde est cruel. Il annonçait d’ailleurs : «Je suis en train de faire mon meilleur album»

Dans le reste de l’actualité, au Z Event, Mister MV pète les scores avec Vald et Mister V

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *