Suivez-nous

Musique

VALD revient sur son passage chez Ardisson : « Ça pue du cul la télé »

Publié

le

VALD revient sur son passage chez Ardisson : « Ça pue du cul la télé »

Dans une longue story Snapchat, le rappeur est revenu sur son passage tumultueux sur le plateau de Thierry Ardisson.

C’était il y a environ une petite semaine : VALD se rendait sur le plateau de Salut les Terriens, l’émission de Thierry Ardisson. Une soirée qui aura fait couler beaucoup d’encre, puisque ponctué de l’épisode de la jupe de Nolwenn Leroy. Pour faire court, Laurent Baffie s’est montré plutôt insistant pour relever la jupe de la chanteuse, ce qui n’a pas plu aux téléspectateurs et aux instances audiovisuels. Mais revenons-en à Vald.

« Bonjour ta première teuch à 9 ans. Ensuite il me demande c’est quoi d’être blanc. Ensuite il me dit t’es le Eminem français, non mais… Et là surprise, il arrive à finir sur « eh au fait ton frère muz est-ce que tu l’envies. » 

Dans une longue story Snapchat, le rappeur est revenu sur son passage dans l’émission qui semble l’avoir particulièrement éreinté. Il explique, en outre, être venu pour parler « musique » alors que les questions de Thierry Ardisson étaient, selon lui, complètement « hors propos ». Avec une série de clichés lamentables le présentateur a même réussi à mettre mal à l’aise l’artiste.

« Vous n’êtes pas vraiment un rappeur comme les autres. Vous n’êtes pas noir, vous ne passez pas vos journées en salle de muscu, et vous savez que le verbe « croiver » n’existe pas en Français. »

Enfin, l’ultime question de Thierry Ardisson portée sur l’orientation religieuse de son frère sonne le glas d’une séquence au mieux malaisante, au pire carrément nauséabonde. Très irrité dans cette vidéo, Vald est aussi sérieux (ce qui est important de souligner vu le personnage) et aurait même demandé à ce que la séquence soit évincée de l’émission. La production aurait refusé.

En attendant, voici un nouvel épisode qui ne devrait pas renouer les liens entre la télévision et le rap.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *